Une créatrice, un parcours

Passionnée par le dessin et la couture depuis l’enfance, j’étais destinée à devenir Styliste. Cette passion m’est apparue tout naturellement dès le plus jeune âge lorsque j’imaginais et créais des vêtements avec ma maman. Durant six années, j’ai suivi des cours d’Arts le week-end pour parfaire mon coup de crayon.

A 18 ans, n’imaginant pas un autre avenir, je m’inscris en école d’Arts Appliqués pour un an et intègre par la suite une école de Mode à Marseille. Diplômée de cette école, je quitte ma région natale pour travailler comme Styliste-Modéliste dans les robes de mariées sur-mesure.

En 2016, à l’âge de 25 ans, des idées plein la tête et soutenue par mes proches je décide enfin de me lancer et de développer mes propres créations. C’est la naissance de GAËLLE BOULVEN.

GAËLLE BOULVEN

Tout commence par une idée, un croquis, une matière qui attire mon regard, un imprimé dans l’air du temps. Inspirée par tout ce qui nous entoure : la mode, l’Art et les couleurs, j’imagine et conçois dans mon atelier d’Orléans des pièces uniques et de qualités. Mes créations faites à partir de soie, de dentelle, de cuir ou autres matières en vogue sont pensées, réfléchies, ajustées et cousues en France.

Au delà du fait qu’il n’y a pas d’intermédiaires, c’est surtout une relation basée sur la confiance et la transparence qui nous unira.

.com, du rêve à la réalité

Un site dédié à mes créations. L’univers féérique du mariage mêlé à celui de la maroquinerie. Votre robe de mariée sur-mesure imaginée seulement pour vous au fil de nos rendez-vous, un sac unique à s’offrir en un seul clic… Peut-être même les deux …

S’offrir une pièce GAËLLE BOULVEN, c’est s’offrir une pièce unique.